.
 
             
 
 
 

 

 


Argent colloïdal : l'application

L'argent colloïdal est un agent important en médecine alternative, notamment avec des effets antibactériens mais aussi antiviraux. Il est important de rappeler que l'argent colloïdal n'est pas un complément alimentaire. Il doit donc être utilisé par intermittence et uniquement spécifiquement pour certaines plaintes, par ex. B. dans les maladies des voies respiratoires supérieures ou l'inflammation de la bouche et de la gorge. L'argent colloïdal est également très utile (en externe) pour les maladies de la peau. L'argent colloïdal est très facile à fabriquer soi-même.

L'argent colloïdal fonctionne de trois façons

L'argent colloïdal est un colloïde. Un colloïde d'argent contient de minuscules particules d'argent (ions d'argent) qui se repoussent en raison de leur charge électrique et sont donc en suspension. Les particules d'argent sont beaucoup plus petites que, par exemple, une bactérie. Ou pour le dire dans l'autre sens, la plus petite bactérie est encore 2000 fois plus grosse qu'une particule d'argent dans l'argent colloïdal.

Plus les particules d'argent sont petites, plus l'effet de l'argent colloïdal est important, car les particules d'argent sont alors d'autant plus faciles à pénétrer et à détruire les bactéries, virus ou champignons nocifs.

Alors que les antibiotiques ne fonctionnent généralement que par un seul mécanisme, l'argent colloïdal attaque de différentes manières. Il détruit le matériel génétique des envahisseurs, ainsi que leurs enzymes vitales et enfin, l'argent colloïdal rend leur membrane cellulaire plus perméable et conduit ainsi à la déshydratation de la cellule. En raison de ces multiples stratégies d'attaque, les bactéries parviennent rarement à développer une résistance à l'argent colloïdal. Au plus tard lorsque les antibiotiques conventionnels échouent, il faut essayer avec de l'argent colloïdal.

Argent colloïdal pour la grippe et le rhume

Un autre domaine d'application possible de l'argent colloïdal concerne les problèmes de santé causés par les virus tels que les rhumes persistants et les infections grippales. Cependant, les antibiotiques n'aident pas contre les virus et n'aident donc pas contre le rhume, la toux et l'enrouement. L'utilisation de la médecine conventionnelle du rhume est loin d'être satisfaisante. Ils combattent les symptômes plus mal que bien, mais pas la cause de ce qui se passe.

Par conséquent, ils réduisent la douleur, abaissent la fièvre de guérison (généralement) et ont par conséquent les effets secondaires habituels des analgésiques. Ils bloquent le centre de stimulation de la toux dans le cerveau et rétrécissent les vaisseaux sanguins de sorte que la muqueuse nasale gonfle.

Cependant, la toux et le rhume ont un but. Le mucus doit être retiré des voies respiratoires. Si l'envie de tousser est bloquée par l'utilisation de médicaments contre le rhume, le mucus reste dans les poumons et les bactéries trouvent un terreau idéal.

Les sprays nasaux ne sont pas forcément anodins non plus. S'ils sont utilisés fréquemment, ils peuvent endommager la muqueuse nasale.

L'argent colloïdal pourrait s'attaquer à la racine du problème ici et combattre à la fois les virus et les éventuelles bactéries. Cela soulagerait le système immunitaire. La douleur et la fièvre ne doivent pas apparaître en premier lieu. La formation de mucus serait également réduite par l'utilisation d'argent colloïdal, car le mucus ne se forme que dans le but d'éliminer les virus et les bactéries du corps.

*Nous recommandons cet appareil : Le ionic pulser pro 3 pour fabriquer soi-même de l'argent colloïdal, du cuivre colloïdal, du zinc colloïdal, et de l'or colloïdal.

 

 


 

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info