.
 
             
 
 
 
Mars 2020

 

L'argent colloïdal peut-il traiter le coronavirus?

La vitesse de propagation du coronavirus inquiète la communauté scientifique !

Tous les scientifiques, professeurs, médecins, sociétés pharmaceutique, etc. Vous le disent bien...

Nous n'avons pas de remède contre ce virus
.

Mais ils vous font peurs sur l'utilisation de produit alternatif naturel sans effet secondaire.
Comme l'argent colloïdal, la propolis, l'extrait de pépins de pamplemousse, etc.


«Le virus n’est rien (ou pas grand chose), le terrain est tout» Dr Béchamp

 

La nature nous offre de nombreuses solutions efficaces pour lutter contre la maladie lorsqu’elle s’est installée :

L'argent colloïdal - Les huiles essentielles - La propolis - L'extrait de pépins de pamplemousse, etc.

 

 


L'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus?

Il n'y a pas de remède médical contre le coronavirus et toutes les infections virales, les antibiotiques sont inefficaces contre les virus c'est pourquoi les gens se tournent vers la nature pour trouver des solutions. L'un des agents antivirals connus est l'argent colloïdal, un remède traditionnel dont les propriétés antiseptiques étaient utilisées dans l'Égypte ancienne, le Moyen-Orient et l'Inde par les ménages royaux pour garder l'eau et les autres fluides frais et pour traiter diverses infections. Jusqu'à son interdiction dans les années 1930, il était reconnu et utilisé comme antimicrobien à large spectre par les cliniciens pour traiter les infections bactériennes, parasitaires, fongiques et virales. Mais l'argent colloïdal est-il un remède contre le coronavirus comme le prétendent les télévangélistes aux États-Unis et plusieurs médias? Cet article se concentre sur ses propriétés antivirales en rapport avec le coronavirus.

Argent colloïdal et coronavirus

En l'absence de solutions médicales pour le coronavirus, les gens se tournent vers des solutions naturelles telles que l'argent colloïdal. Étant donné que l'argent colloïdal est un antivirus à large spectre, qui renforce également le système immunitaire, il peut potentiellement prévenir ou aider à traiter l'infection du coronavirus. Beaucoup de gens le prennent maintenant pour prévenir l'infection. Les sites Web qui vendent de l'argent colloïdal ont vu une augmentation du nombre d'articles consultés et des achats d'argent colloïdal par des personnes de Hong Kong, de Chine, d'Italie, de Suisse, d'Allemagne, de France, etc.

Lors de l'émission Jim Bakker, le médecin naturopathe Sherrill Sellman a déclaré que l'argent colloïdal à 10 ppm a été testé sur certaines souches de coronavirus et s'est révélé efficace pour les désactiver et pour stimuler le système immunitaire. Le produit de l'article se vend 125 $ (95 £), mais l'argent colloïdal de très haute qualité peut également être obtenu auprès des laboratoires (en suisse) et pour le reste du monde https://www.laboratoire-suisse.net qui expédient dans le monde entier, à des prix raisonnables vu la haute qualité de leurs produits. 27.90€ la bouteille de 500ml à 10 ppm ou 26.90€ la bouteille de 500ml à 05pmm, ou 22.90 la bouteille de 250 ml à 15ppm.

 

Utilisation médicale et recherche sur l'argent colloïdal

Avant l'invention des antibiotiques, les gens utilisaient l'argent colloïdal jusqu'à ce que quelqu'un le retire du marché, car l'argent est naturel et ne peut pas être breveté. Désormais, les entreprises sont autorisées à l'utiliser dans des dispositifs médicaux et des pansements pour tuer les agents pathogènes. De nombreux fabricants ont déposé plussieurs brevets pour des produits médicaux à base d'argent colloïdal. L'argent colloïdal est largement utilisé dans les implants médicaux, les pansements, les soins dentaires, les aiguilles chirurgicales, les tubes respiratoires, les systèmes d'implants osseux, les dispositifs d'ajustement des fractures et les cathéters (pour tuer les agents pathogènes). Les consommateurs devraient se demander pourquoi ce produit a t'il été interdit et est maintenant largement utilisée dans les produits médicaux ?

Des recherches sur son efficacité en tant qu'agent antimicrobien, antiviral et antifongique sont en cours et il a été finalement dlmontré qu'il tuait plus de 650 agents pathogènes connus en 72 heures maximum.

L'argent colloïdal possède également des propriétés qui tue et éradiquent le virus de la variole, le virus de la grippe et le VIH-1 , et empêche le VIH de se fixer aux cellules hôtes. Il est connu pour protéger les infections et les virus comme l'hépatite B. Il est également utilisé pour traiter et prévenir la grippe et le rhume. Une étude portant sur des enfants de moins de 12 ans, souffrant de congestion nasale et de rhume, la moitié ont été avec une solution d'argent et de bêta glucane et l'autre moitié avec une solution saline. Les deux groupes en ont bénéficié, mais 90% du groupe d'argent colloïdal a entièrement récupéré, (à l'aide d'un nébuliseurs)

Il existe de nombreuses autres études, cependant, les données de recherche actuellement disponibles ne font qu'effleurer les avantages potentiels. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

 

Trois façons dont l'argent colloïdal fonctionne

Liaison à l'ADN . L'argent colloïdal va directement à l'ADN du virus (et d'autres agents pathogènes) et se lie à l'ADN. Dans le processus, il détruit l'hydrogène qui maintient la cellule, détruit la cellule et tue le virus.

Membranes cellulaires pathogènes . L'argent colloïdal se fixe également à la membrane cellulaire du virus et déjoue sa tentative de se fixer aux cellules hôtes, empêchant l'infection.

Oxydation catalytique . L'argent colloïdal se fixe aux molécules d'oxygène et réagit avec certaines molécules qui tournent autour des virus. Le virus ne parvient alors pas à attaquer les cellules du corps.

 

Risques liés à l'utilisation d'argent colloïdal

Il y a des affirmations selon lesquelles l'argent colloïdal ne fonctionne pas du tout et des mythes selon lesquels il présente des risques. Cependant, de nombreuses personnes qui l'ont utilisé, notamment Patrick Schifferling chercheur et naturopathe Suisse qui a ingéré 1 litre d'argent colloïdal à 15 ppm par jour pendant un an, avec des analyses régulières du sang et des cheveux.

Conclusion : Il n'y a jamais eu de surplus d'argent dans son corps ! (Avec de l'argent colloïdal ne dépassant pas le 15 ppm, et de très haute qualité)

L'argent colloïdal est un probiotique, il tuera les agents pathogènes mais n'affectera pas les bonnes bactéries (microbiote intestinal, votre flore intestinale) dans l'intestin. Il est même sans danger pour les femmes enceintes et les enfants. Un grand avantage de la prise d'argent colloïdal est qu'il ne crée aucune résistance aux agents pathogènes. Il s'est même révélé efficace pour détruire les agents pathogènes SARM résistants aux médicaments qui causent des infections potentiellement mortelles. L'argent colloïdal ne dépassant pas 15 ppm n'a pas d'effets secondaires connus !

Cependant, l'argent colloïdal de mauvaise qualité avec des impuretés et des charges (qui peuvent être toxiques), l'argent ionique et l'argent colloïdal dèpassant le 15 ppm de concentration peuvent causer des problèmes tels le manque de résultats clinique, une intoxication a l'argent, des problèmes avec le foie, avec les reins, (deux émonctoires importants pour votre systhéme immunitaire), etc. A SUIVRE !

 

Scoop final:

Le coronavirus est un phénomène nouveau et il n'y a pas de recherche sur les remèdes potentiels. L'argent colloïdal peut être une bouée de sauvetage ou juste un gadget - seul le temps nous le dira. De toute évidence, il existe de nombreuses informations positives sur l'utilisation de l'argent colloïdal (voir les témoignages) qui, en l'absence d'une solution traditionnelle, ne doivent pas être carrément rejetées.


 

Les contres

RÉCLAMATION : Les produits d'argent colloïdal peuvent aider à prévenir ou à protéger contre le nouveau coronavirus chinois.

ÉVALUATION D'AP : Faux. La solution d'argent n'a aucun avantage connu dans le corps lorsqu'elle est ingérée, selon des responsables du National Center for Complementary and Integrative Health, une agence fédérale de recherche scientifique.

LES FAITS : L'argent colloïdal est composé de particules d'argent en suspension dans un liquide. La solution liquide a souvent été faussement colportée comme une solution miracle pour stimuler le système immunitaire et guérir les maladies.

Les utilisateurs de médias sociaux l'ont récemment associé à des produits pour lutter contre le nouveau virus qui a émergé de Chine. Mais les experts disent depuis longtemps que la solution n'a pas de fonction connue ni d'avantages pour la santé et qu'elle s'accompagne d'effets secondaires graves. La FDA a pris des mesures contre les entreprises faisant la promotion de produits en argent colloïdal avec des allégations trompeuses. (sauf les milliers de témoignages positifs)

"Il n'y a pas de produits complémentaires, tels que l'argent colloïdal ou les remèdes à base de plantes, qui se sont révélés efficaces pour prévenir ou traiter cette maladie (COVID-19), et l'argent colloïdal peut avoir des effets secondaires graves", Dr Helene Langevin, National Center for Le directeur de la santé complémentaire et intégrative, a déclaré dans un communiqué.

Non effectivement madame Langevin il y a aussi le miel, le magnésium transcutané, l'extrait de pépins de pamplemousse, la propolis, etc.

Le NCCIH affirme que l'argent colloïdal a le pouvoir de rendre la peau bleue lorsque l'argent s'accumule dans les tissus du corps.

L'argent colloïdal au-dessus de 15 ppm peut avoir des effets secondaires graves avec de l'argent colloïdal de bonne qualité ne déapassant pas le 15 ppm vous devez en boire 250 litres par jour et ceci pendant 10 ans ! Au dessus de 15 ppm nous n'avons pas d'information !

 

Entre mourir et vivre avec la peau bleu mon choix et vite fait.

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info